Chouquette la souris créative

Pour toutes demandes de scrap...

 

souris bonjour

Vous avez envi d'envoyer une carte unique, d'avoir des invitations pour un anniversaire, un baptême,...,

Vous offrez un livre et vous souhaitez qu'il soit accompagné d'un marque page original !

Envie d'offrir une jolie carte de scrap,

CaptureContactez moi à cette adresse : chouquettelasouriscreative@gmail.com

 

A bientôt

images

Posté par Chouquette2312 à 19:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


22 mai 2018

Kimono

bonjour

 

Bonjour !

 

En ce mardi, je vous présente une nouvelle réa.

J'ai voulu me tenter à faire de la découpe et collage appelé la techinique de l'Iris Folding.

Facile me direz-vous ?! Oui moi aussi c'est ce que je croyais ( LOL ) mais en fait, non, c'est pas si simple :)

kimono

 

Si vous souhaitez vous lancer, voici le modèle que j'ai trouvé sur Pinterest.

Screenshot_2018-05-10-21-06-21 (2)

Et d'autres modèles ici : https://www.google.fr/search?q=iris+folding&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiX0O6wh5fbAhXHPxQKHSHOB5kQsAQILQ&biw=1280&bih=576&dpr=1.25

A vous de jouer ^^

bientot

Posté par Chouquette2312 à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

13 mai 2018

Just Lovely Girl

coucou

Tout d'abord, avant de vous présenter ma dernière page de scrap,

bisousje tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mes derniers posts :)

 

Aujourd'hui, une page de scrap qui a végété pendant 1 semaine sur mon bureau (papier, embelissement et photo) avant que je ne trouve l'inspiration mais surtout l'envie.

Fibul tu reconnaitras beaucoup des embellisements que tu m'as donné :)

d'ailleurs j'aurai pu appelé ma page "la page de Fifi" ^^.

 

Just Lovely Girl 1

 

 

Just Lovely Girl 2

 

 

Just Lovely Girl 3

 

 

Just Lovely Girl 4

 

Ma fille, s'est empressée de remplacer l'ancienne page

et la mettre dans son cadre accroché au mur de sa chambre.

 

Prochaine RÉA en cours des minies cartes mi-patouille, mi-zentangle, mi-tampon.

A bientôt :-*

bonne semaine

Posté par Chouquette2312 à 16:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

30 avril 2018

Marque ta page avec moi

 

bonjour

 

Bon il ne suffit pas de faire que de la patouilles version gouttes qui tombent ou bien s'essayer à l'aquarelle

car une fois toutes ces petites fiches préparer, il faut prendre le temps de les embellir avec des ZENtangles fleurs.

 

tout_commence_par_un_rêve

joy_of_living

 

 

 

Capture

Posté par Chouquette2312 à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 avril 2018

Profession de Foi

bonjour

 

 

 

Une collègue m'a demandé si je pouvais faire les invitations pour la Profession de Foi de son fils.

On c'est mises d'accord sur les couleurs, elle souhaitant des invitations simples

et je lui ai toute de suite faite une proposition d'invitation

et voici le final :)

 

 

Invitation profession de foi

 

 

Bon jeudi :-)

 

bonjeudi

Posté par Chouquette2312 à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


25 avril 2018

Petit bocal fleurit ♣

 

diddle18Bonjour !

Je me suis retrouvé avec un bocale vide, que faire avec ce bocal ???

et bien j epeux vous dire que l'idée est arrivée assez vite ^^

DSCN3575

DSCN3576

 

Pour la petite histoire, la fleur que j'avais mise a rendu l'âme,

je l'ai donc remplacer par une fleur plus adaptée à savoir un cactée.

 

A bientôt !

 

 

79209642_b5270cd4

Posté par Chouquette2312 à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

24 avril 2018

Happy birthday... to you ♫

bonjour

 

 

 

Revoici le soleil et un peu de chaleur, qui dit les beaux jours dit anniversaire

car les mois d'avril à août sont des mois prospèrent aux z'anniversaires.

 

Carte Sonia 2018

 

 

cyan_anni

Posté par Chouquette2312 à 14:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

18 mars 2018

Pour toi ma Sonia

bonjour

 

 

Il ya de cela un peu plus d'un an, ma collègue Sonia a eu un infarctus de la moelle épinière. En 2 heures de temps elle avait perdu l'usage de ses jambes et ce jusqu'au bassin. Personnellement, je ne savais même pas que cela existait.

Après plus de 7 mois d'hospitalisation et de maison de rééducation, elle est rentrée chez elle mais toujours dans un fauteuil roulant. Elle se bas tous les jours pour pouvoir remarcher. Sa rééducation est longue mais je ne perd pas espoir et il ne faut pas qu'elle perde espoir.

Pour son anniversaire je lui ai fait un petit tableau avec une citation qui j'espère lui donnera encore plus de courage afin d'être à nouveau debout et cela sans aide.

 

Tableau SoSo

 

 

Je dis toujours qu'il faut profiter de l'instant présent

"CARPE DIEM".

couragema Tata SoSo 

Posté par Chouquette2312 à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

17 mars 2018

Happy Birthday Shaker card

anniv

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui présentation d'une petite carte d'anniversaire pour une voisine qui fête ses 50 ans.

Carte Souad

 

bisous

Posté par Chouquette2312 à 15:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

12 février 2018

Bonne semaine

cest-lundi-1

 

 On sourit c'est lundi :D

Et pour bien commencer la semaine, je vous présente quelques petites cartes.

 

carte fev1

carte fev2

carte fev3

carte fev4

 

bonne semaine

Posté par Chouquette2312 à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :