Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
13 janvier 2018

Calendrier perpétuel (la suite mais pas la fin ^^)

coucou

 

 

Il y a fort, fort longtemps, j'avais commencé un calendrier perpétuel.

Pour la petite hsitoire, je suis quelqu'un qui n'a pas de mémoire pour les anniversaires

alors je me suis dit "tient si je me fesais un calendrier perpétuel ?!".

J'ai récupéré un calendrier que j'ai scrapbooké.

Je vous fais un petit récap' des pages réalisées il y a fort fort longtemps.

La page de Janvier ayant été faite hier, il me reste encore Avril, Juillet, Novembre et Décembre à faire,

je tiens le bon bout ^^.

janvier

février

mars

mai

juin

aout

septembre

octobre

 

 

J'espère finir bientôt ce projet car depuis le temps qu'il traine...

 

bhde116l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super jolie ! J'avais prévu d'en faire un aussi et puis le projet en est resté là ! J'espère que maintenant tu n'oublieras plus tes anniversaires ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
ah tu as ressorti ce projet ? Oulala je crois que je vivais encore à Poissy quand tu l'as commencé... 2018 sera la bonne ? hihi bisous (et il est très chouette, il aurait été dommage de le laisser dans tes encours).
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité