Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
7 janvier 2018

Happy New Year 2018

dc76e76d

 

Une, deux, trois, quatre, houlàlà il faut que je continue de scrapper je suis loin du compte dans mes cartes.

En voici 2 autres.

Bon, je suis toujours pas experte en colorisation, j'ai encore beaucoup à apprendre. En même temps, il me manque pas mal de couleurs, je fais au mieux avec les moyens du bord.

 

 

carte 2018 1

carte 2018 2

 

 

9bb06ee1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La colorisation ne me pose perso pas de gros problème sur tes créations (peut être juste le visage sur ta 2ème carte aurait besoin plus d'une atténuation entre les couleurs, mais bon, ce n'est pas forcément toujours simple...). Sinon je trouve tes cartes très sympathiques. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 523
Publicité