Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
3 janvier 2020

Le bocal de pensées positives 2020

989f6403

Cette année ma première résolution sera de remplir un bocal (jar) de mes pensées positives

à savoir une penseé par semaine

mais je crois que j'en mettrai plus si j'en ai plus hi !

 

Avec le numéro 23 du calendrier de l'Avent fait par La Bulle de Fibul, j'ai déjà les petits papiers.

out est prêt iln'y aplus qu'à commencer.

LA JAR POSITIVE

 

0938790c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fait le avec moi :-D
Répondre
F
ça c'est une chouette idée.... je devais me faire un carnet dans le même type il y a ... ans... il faut vraiment que je le fasse !
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité