Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
2 janvier 2020

Calendrier de l'Avent fait par la Bulle de Fibul

depositphotos_323105926-stock-illustration-empty

 

2020 nous voici !

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020

mais avant tout la santé, puis l'Amour et pour finir l'argent.

 

J'ai été gâtée au mois de décembre. Ma super amie Fibul de La Bulle de Fibul m'a fait un superbe cadeaux voir même plusieurs cadeaux étant donné que mon anniversaire était le 23 décembre elle a fait un tir groupé.

TOUS TOUS

 

1, 2, 3,...,25 le tout en photos

1  1bis

2-3  2-3bis

4   4bis

  5

6

7

 

8

 

 

9-10

 

11   11bis

12   12bis

13

14   14bis

15   15bis

16

16bis

 

17   17bis

 

18

18bis

 19

19bis

20

20bis

21   21bis

22

23   23bis

24   24bis

25

25bis

 

Encore un ENORME !!!!! Merci à toi ma Fifi,

tu es une femme extraordiaire que j'aprécie beaucoup,

tu as un coeur gros commela terre, je suis contente de t'avoir comme amie.

Et dire que l'on c'est connu via le net, qui a dit qu'on ne pouvait pas se faire d'amie via le net ?!

Ah ! si je sais mais je taierai son nom ^^

MERCREDI-Merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien c'est bien beau tous ça !!!! tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
oh ma Chouquette merci à toi surtout ! Et merci d'avoir pris le temps de prendre les photos jours après jours et de tout mettre en page ici... toi aussi tu es une super Amie et le fait de pouvoir se voir souvent est bien le seul 'truc" qu'il me manque d'Ile de France.... je t'adore... alors je te souhaite une très bonne année 2020...Carpe Diem !
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 508
Publicité