Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
13 janvier 2018

Souvenirs de vacances

zc3liois

 

Bonjour !

A chaque vacances au bord de mer, je ramène du sable et des petits coquillages.

Jusqu'à présent, je n'avais pas trouvé le contenant adéquat pour y mettre tous ces sables.

Une fois le contenant trouvé, il a fallu prendre le temps et avoir  l'inspiraion pour réaliser ces souvenirs.

 

souvenir de sable 1

souvenir de sable 2

 

Je remercie mon amie Fibul de La Bulle de Fibul  de m'avoir fait toutes ces découpes de feuilles.

 

135c1630

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa ces petits contenants ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
oh c'est sympa... de quoi vouloir y aller, en vacances ! (et de rien pour les découpes, tu sais à quel point je suis productive quand on est ensemble hihi)
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 525
Publicité