Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
23 octobre 2016

Mono Chromatic Floral Paterns

 

 

 

bonjour1

L'automne : L'automne se caractérise par une baisse progressive des températures. Cette saison est notamment marquée par un temps devenant progressivement plus nuageux, pluvieux et venteux, parfois neigeux en fin de saison. Mais l'automne peut encore donner de belles journées ensoleillées et douces notamment en début de saison. Plus tard dans la saison jusqu'à la mi-novembre dans l'hémisphère nord ou jusqu'à la mi-mai dans l'hémisphère sud, après les premières gelées, peut se produire ou pas du tout selon les années une période de temps ensoleillé et radouci, qu'on appelle en Europe l'été de la Saint-Martin (fêté le 11 novembre) et en Amérique du Nord l'été indien.

Et c'est bizarre mais moi en automne j'ai besoin de couleurs autres que les marons, orangés, rouges,...

En ce diamnche pluvieux, j'ai eu besoin de voir du vert ^^

piou piou

fe9553ab

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ta carte. Elle est toute jolie ! Bisous
Répondre
I
C'est bien aussi de pouvoir admirer autre chose que l'automne pendant cette période ! Donc le vert me va et puis ta carte est toute sympathique ! Il ne manque qu'une chose : le son pour entendre ces petits oiseaux chanter !! <br /> <br /> Ca changerait du bruit de la pluie qui tombe chez moi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 508
Publicité