Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
6 janvier 2018

Never stop dreaming

bonneannée

Bonjour et oui encore bonne année, on a tout le mois de janvier donc j'en profite hi !

 

J'ai rangé mon bureau car il y en avait partout après ma production de cartes de noël et puis paf ! je suis retombée sur un ZENtangle que j'ai immédiatement transformé en marque ta page.

never stop dreaming

 

 

 

 

Ya pas à dire parfois il faut ranger ^^

 

bonwe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certes Mesdamoiselles je vous l'accord je range mais ça reste pas longtemps en ordre ce bureau des créations ^^. En ce moment je fais l'effort de ranger après chaque cartounette réalisée. Nouvelles résolutions ??? Nannnnnn ^^
Répondre
I
Ranger oui, je suis d'accord, le problème c'est que dès qu'on se lance dans le scrap on sort tout... et il faut à nouveau tout recommencer ! lol <br /> <br /> Très sympa ton marque-page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Ranger ? oui mais pour combien de temps hihi ? J'adore ce marque page, il est superbe ! bisous
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité