Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
5 janvier 2018

Et pour bien commencer l'année une petite action :)

bonjour

ou plutôt Re-Bonjour !

Ayant déjà posté ce matin, je reviens pour deux cartes faites vites fait pour une bonne petit action.

Sur Facebook une maman a envoyé un joli message qui m'a donné envie de faire plaisir.

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmarieeve.caprasse%2Fposts%2F1013175968820278&width=500" width="500" height="796" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Pour celles et ceux qui n'ont pas FB :

Justin à pour habitude d aller chaque jour relever le courrier à la boîte aux lettres. 
Il adore ça même si à part son programme télé du jeudi il a rarement du courrier qui lui est adressé. 
Alors je me disais que pour ses 20 ans (12 janvier) je pourrais profiter de Facebook et donc de vous pour qu' il reçoive plein de cartes toute la semaine. 
Voici son adresse: Justin Racourt 27 rue du Pont 4253 Darion (Geer) Belgique 
(Signez bien votre carte.
Si vous me connaissez par personne interposée n hésitez pas à expliquer derrière la carte si vous êtes le voisin du cousin du collègue de....que je puisse lui expliquer plus où moins. Ou si on ne se connaît pas spécialement indiquez Facebook. Et aussi le lieu d ou vient la carte que je puisse lui montrer sur une carte de géographie )
MERCI D AVANCE.

Justin

 

 

Si vous aussi vous souhaitez envoyer une carte à Justin n'hésitez pas et comme je dis toujours "il n'est jamais trop tard pour bien faire !"

 

Voici la carte pour Justin, un peu enfantine je vous l'accorde mais peu importe c'est le geste qui compte me diriez-vous ;)

Justin

 

Et cette cartounette pour sa maman :

Marie-Eve

 

 

Si vous connaissez d'autres bonnes actions comme celle-ci n'hésitez pas à m'en faire part,

je suis la première partante pour la création de carte pour le bien être des petits et des grands.

 

pour toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je trouve tes cartes extras !! Elles sont super jolies ! Bravos ! Justin et sa maman seront certainement ravie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité