Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
15 février 2017

En ce moment, je suis en mode renard LOL

109185982

 

Il y a... un bail ^^, j'ai craqué sur une grille aux points de croix sur le site

et ma meilleure amie m'a fait la surprise de me l'acheter :D

Il ne restait plus qu'à la broder, oui mais l'envie n'était pas là car en hiver c'est pas toujours facile du fait du manque de lumière et puis les cervicales n'étaient pas n'ont plus en formes pour supporter ma tête baissée.

J'avais commencé à faire 4 points, il y a un petit moment, et puis aujourd'hui, j'étais dans un endroit très ensoleillé

et j'y ai emmené my renarte with me.

And the fox is born (my english is very good LOL)

Renard Gigy 1

 

tout petit rikiki the fox   >.<

Renard Gigy 2

 

A bientôt pour l'avancée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli début pour cette belle grille bonne continuation
Répondre
F
Elle est superbe cette broderie ! je suis fan !
Répondre
M
Ooohhh elle est jolie cette madame Renard<br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité