Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
17 mai 2015

Une créa aux mille et une couleurs

Bonjour,

 

Comme annoncé au précédent post, je vous montre le défi lancé par La Bulle de Fibule sur le forum MONDE-CREATIF.

Il fallait fair une crétion aux mille et une couleurs.

L'arc-en-ciel a été mon inspiration.

J'ai donc scrapé une photo de ma fille que j'ai adapté aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Forum Défi couleurs

Je vous donne rendez-vous pour le prochain défi que j'ai moi même lancé.

Bisous.

Arc-en-ciel et nuages étoilés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe ta page ma Chouquette ! un grand bravo et meci pour ta participation !
Répondre
-
Très belle page Chouquette! J'adore toutes ces couleurs!
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 528
Publicité