Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
16 mai 2015

Défi : Fanions

Comme je vous en avais parlé, un défi "fanions" a été organisé par La Bulle de Fibul sur le Forum Monde-Créatif suite au scrapbooking day.

Je n'avais pas trop d'idée pour une page, j'ai donc fait une simple carte d'anniversaire un peu spéciale

car comme me dit ma fille "on dirait qu'elle est salle :-/ !"

"C'est la créativité ma fille, c'est comme ça ^^!".

défi fanions

 

A bientôt pour le prochain défi qui s'intitule "Une créa aux milles et une couleurs".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Vive la créativité! C'est très réussi!
Répondre
C
Merci Mesdamoizelles :-$ <br /> <br /> <br /> <br /> Non non corse pas plus, je me suis battue avec ma MAC pour faire les coutures, tu verrai l'envers de la carte c'est une catastrophe ^^
Répondre
F
et un autre défi relevé ! il va falloir corser les challenges ma parole ! Bisous
Répondre
C
très joli !
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 538
Publicité