Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
27 mai 2015

SWAP : marque ta page avec moi

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un SWAP que j'ai lancé sur le forum MONDE-CREATIF.

Celui-ci consistait à faire un marque page dans la matière que l'on désirait à savoir : en crochet, en scrap, en broderie, etc.

Pour ma part, j'ai choisi d'en faire un en broderie traditionelle avec quelques points de coutures.

Ma swapée était La Lutine et j'étais la swapée de La Bulle de Fibule

et en image ces jolis marques ta page

SWAP marque ta page

marque page Fib SWAP

à toutes les participantes de ce swap japo-bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
trop joli !
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 523
Publicité