Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
14 mai 2015

Défi : du journaling partout !

 

Comme tous les ans le forum MONDE-CREATIF organise le scrapbooking day qui consiste à lancer des défis et challenges de scrap pendant 1 mois.

Un des défis intitulé "du journalinf partout" a été lancé part Fimoon .

J'ai été tentée de suite pour ce défi mais j'avais un peu peur de ne pas trouver l'inspiration sur le journaling

et puis en fouinant sur le net, les idées sont venues.

J'ai mélangé le tout dans ma tête et voici ce qui en est ressorti :

FORUM journaling page

FORUM journaling 1

journaling 2

FORUM journaling 3

 

Rendez-vous pour le prochain défi qui s'intiutle "le défi fanions"

bisous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
défi relevé ma chouk.... bravooooo !
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 528
Publicité