Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
22 mai 2018

Kimono

bonjour

 

Bonjour !

 

En ce mardi, je vous présente une nouvelle réa.

J'ai voulu me tenter à faire de la découpe et collage appelé la techinique de l'Iris Folding.

Facile me direz-vous ?! Oui moi aussi c'est ce que je croyais ( LOL ) mais en fait, non, c'est pas si simple :)

kimono

 

Si vous souhaitez vous lancer, voici le modèle que j'ai trouvé sur Pinterest.

Screenshot_2018-05-10-21-06-21 (2)

Et d'autres modèles ici : https://www.google.fr/search?q=iris+folding&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiX0O6wh5fbAhXHPxQKHSHOB5kQsAQILQ&biw=1280&bih=576&dpr=1.25

A vous de jouer ^^

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette technique de pliage des papiers ! Je trouve le fini très classe (surtout quand on retourne le projet la 1ère fois, toujours un petit émerveillement de voir le résultat ). des gros bisous ma chouquette !
Répondre
M
Superbe, bravo !
Répondre
R
Elle est tres réussi '
Répondre
I
En tous cas, le résultat est très chouette ! C'est bien réussi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité