Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
13 mai 2018

Just Lovely Girl

coucou

Tout d'abord, avant de vous présenter ma dernière page de scrap,

bisousje tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mes derniers posts :)

 

Aujourd'hui, une page de scrap qui a végété pendant 1 semaine sur mon bureau (papier, embelissement et photo) avant que je ne trouve l'inspiration mais surtout l'envie.

Fibul tu reconnaitras beaucoup des embellisements que tu m'as donné :)

d'ailleurs j'aurai pu appelé ma page "la page de Fifi" ^^.

 

Just Lovely Girl 1

 

 

Just Lovely Girl 2

 

 

Just Lovely Girl 3

 

 

Just Lovely Girl 4

 

Ma fille, s'est empressée de remplacer l'ancienne page

et la mettre dans son cadre accroché au mur de sa chambre.

 

Prochaine RÉA en cours des minies cartes mi-patouille, mi-zentangle, mi-tampon.

A bientôt :-*

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
trop belle ta page... j'adore tous les petites choses accumulées ça et là ! mdr pour la dédicace ! bisous
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité