Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
17 octobre 2018

Boite naissance

BB

 

 

Bonjour,

 

Pas toujours très à jour dans mon blog je suis LOL

Aujourd'hui, je vous présente une boite naissance.

Je trouve l'idée super sympa comme boite à souvenirs pour garder les premiers petits chaussons, le tout minuscule pyjama ou body mais aussi la première mèche de cheveux et parfois même, comme pour cette commande que l'on m'a passé, garder le cordon ombilicale.

A la demande de la personne, j'ai choisi des couleurs neutres car la maman a voulu avoir la surprise du sexe de l'enfant.

boite naissance 1

boite naissance 2

boite naissance 3

boite naissance 4

boite naissance 5

boite naissance 6

boite naissance 7

ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Méga top cette jolie boîte jaune... une belle façon de conserver de précieux souvenirs...
Répondre
I
Très jolie et oui je trouve ça original de garder le cordon... c'est une première ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Très belle boîte ! Gardez le cordon c’est pas courant moi j’ai gardé les pinces à cordon c’est un beau cadeau souvenir
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 523
Publicité