Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
10 janvier 2018

Quand les microbes ne te lâchent plus

 

55d811a2

 

 

Avant d'être en vacances j'avais le rhube, pendant mes 15 jours de vacances, j'avais toujours mon rhube et si c'était pas assez j'ai attrapé le sale virus de la grippe, et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai aussi pris celui de l'angine blanche. Et bien j'vous raconte pas dans quel état j'étais pouwa !

Résultat, je reste au chaud à m'enfiler des médocs, je dors et entre deux et bien je fais une carte de voeux.

carte 2018 3

carte 2018 4

 

 

 

8a5a3de5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta première réalisation est magnifique et tellement originale !! <br /> <br /> Soigne-toi bien... Je vois que l'année ne commence pas de la meilleure façon qu'il soit ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité