Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
11 septembre 2016

Miss Carotte et boite à couture

41304447_p

Bonjour !

J'ai craqué sur un modèle que la copine du Monde-Créatif, Isa Mtalisa a fait.

Un petit lapinou trop chou. Et comme Isa a un coeur gros, elle ma proposé de m'en faire un.

 

 

Je vous présente MISS CAROTTE !   775-lapin-carotte-4

miss carotte ISa Mtalisa

 

Pour remercier Isa Mtalisa même si elle ne le souhaitait pas ;-p, jai eu l'idée de lui faire une boite à couture en scrap.

Et ce ne fut pas une mince affaire. Elle a quelques défauts mais rien n'est parfait n'est-ce-pas ? ^^

BISA1   BISA2

BISA3   BISA4

 

Des petites choses pour la couture étaient ranger bien au chaud dans ces petites boites ;)

Merci pour tout Isa

bisous3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mesdames c'est très gentil.<br /> <br /> Je ne savais pas quoi faire pour Isa qui est une super couturière et PAF ! ça m'est venue comme ça cette petite boite :)
Répondre
F
j'adoooore Miss Carotte et ta boîte à couture est superbe ! quel boulot ! Bises
Répondre
I
Et bien !! Miss Carotte est trop mignon !! Et que dire de ta boîte à couture ??!! Elle est tout simplement sensationnelle ! Magique ! Je n'y aurai jamais songé, ça c'est sûr et je n'aurai jamais réussi à faire une telle création ! C'est vraiment magnifique !! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 536
Publicité