Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
24 octobre 2013

Kiki ! Kiri ! Kiriiiiiiiiii ! ! !

Bonjour !

Suite à ma customisation de boite à camembert, Dana, du Nouveau Monde Créatif a lancé un défi, celui de customiser une boite à camembert ou autre contenu alimentaire.

Bien entendu, j'ai voulu re-relever ce défi mais cette fois-ci avec une boite mais une boite de Kiri

Par ici la boite de KIRI

 

La base

kiri 1

Le final

kiri 2

Et oui c'est vide mais ça ne va pas le rester ;)

 

kiri 3

la grosse fleur bleue est faite en filtre à café par ici le tuto --> http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=600

kiri 4

 

kiri 5

Le bouquet de bleuets et les coquelicots dans les cheuveux sont en relief et réalisés avec des fleurs en fimo acheté à La Petite Epicerie

kiri 6
kiri 7

 

Maintenant reste à savoir chez qui va atterir cette petite boite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore customiser les boiboites ^^<br /> <br /> J'aime bien les tites fleurs en fimo comme ça, tu veux que je t'en achète au salon des LC de Paris Milki ?
Répondre
M
Elle est très réussie ta boite, tu es la pro des reconversions de boites à fromages!!!<br /> <br /> J'adore l'idée des petites fleurs en fimo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Y
bravo chouquette, elle est extra, cette boîte ! Défi relevé haut la main ! Bizzz
Répondre
-
c'est trop mignon, chouquette! Et quelle belle idée ces petites fleurs en fimo!!!! :D
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 528
Publicité