Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
27 novembre 2015

En ce moment je fais...

15

En ce moment, je créé, je crée, je créé, j'en oublie parfois de faire des photos Résultat de recherche d'images pour "smiley lol"

Beaucoup de choses sont en cours comme les cartes de noël, une minie broderie rouge gorge

mais le plus  gros c'est la décoration pour mon anniversaire que je vais fêter le 31 décembre 2015.

Le thème sera les fleurs Résultat de recherche d'images pour "smiley fleurs" et oui pas commun les fleurs en plein hiver, c'est bien pour ça que j'ai choisi ce thème mais aussi pour que la déco de noël soit invisible car je suis née un 23 décembre et que mon anniv est toujours lié à noël. Non pas que je n'aime pas noël loin de là.

116

Et comme je suis une adepte du recyclage avec les loisirs créatifs, j'ai cherché quelques idées sur Pinterest et je me suis mise au travail.

Toute d'abord, en repeignant une cage à oiseaux qui végétait depuis 5 ans dans mon garage et en la décorant :

cage 1

cage 2

cage 3

il me reste à raire une oiseau den tissus je sais pas si j'ayrai le temps on verra bien.

Dedans je vais y mettre des vraies fleurs.

Puis, un pot en verre que j'ai récupéré de ma belle-mère. Celui-ci renfermait du pot pourit.

maya 2

Des boites de conserve qui serviront à mettre les couverts et des bocaux pour y mettre des fleurs :

conserves

bocaux

Voilà pour le début de ma déco DIY fleurs

smiley-fleur smiley-fleur smiley-fleur

En cours, une minie broderie rouge gorge.

Ayant trouver cette petite cage très jolie au salon des créations et savoirs-faire, j'avais tout de suite en tête ce que j'allais en faire pour l'embellir.

rouge gorges

Bon bâ yapluka continuer...

 

x1wj9aix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, une fois de plus.
Répondre
M
De biens jolis projets<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco pour ton anniversaire. Bonne continuation<br /> <br /> Hâte de découvrir ton rouge gorge terminé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité