Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
5 octobre 2013

Boite à camenbert customisée

Lors de la rencontre des filles du Monde-Créatif, j'ai voulu remercier Dili de m'avoir ramener des produits frais de la ferme de son mari, ne voulant pas que je la paie j'ai décidé de lui faire une création. Jusque là tout va bien...

Toujours lors de cette rencontre, Ellie a ramené du camembert dont un qui était pour moi car je lui en ai demandé un entre-deux. ça continue d'aller toujours mais ça va se gâter...

Arrivée à table, un défi a été lancé... et là rien ne va plus... 

"customiser LA boite à camembert".

 

Et oui, c'est comme ça quand vous mettez 9 folles euh non 9 créatrices de LC (Loisirs Créatifs) ensembles, des idées loufoques éclosent.

 

Donc pour résumer en trois mots remerciements, camembert et scrapbooking voici ce que cela donne dans ma tête :

boite camembert customisée

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles et le 2ème défi est relevé aussi Danette ;)
Répondre
C
Merci les filles et le 2ème défi est relevé aussi Danette ;)
Répondre
Y
bravo, c'est sûr qu'elle est beaucoup plus jolie après qu'avant ! :-P<br /> <br /> Bizzz
Répondre
-
défi relevé, avec brio!!!! bravo pour cette super boite à claquos! (je confirme pour la théorie de la loufoquerie des idées des filles du MC!)
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 528
Publicité