Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
15 avril 2015

Boite à explosion : gâteau d'anniversaire

création et animation d'Alice : j'aime les aniiversaires

Bonjour !

Ma fille a eu 13 ans le 3 avril dernier,

je voulais lui faire une jolie carte remplie de fleurs car elle veut être fleuriste plus tard.

Et je suis tombée sur une jolie boite à explosion gâteau d'anniversaire sur Pinterest.

Je me suis donc lancée dans cette nouvelle aventure qui m'a quand même pris 2h30 ^^

et voici le résultat final :D

scrap 3D gâteau 13 ans-fermé

scrap 3D gâteau 13 ans-ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mes couines, en tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire pour mon BB. Et oui j'espère aussi que Marie réalisera son rêve en attendant c'est un peu la carotte pour qu'elle réussisse jusqu'en 3ème ;)
Répondre
F
elle est trop belle ta carte ma Chouk.... J'espère que Marie pourra réaliser son rêver, c'est une belle vocation ! Bises
Répondre
M
Elle est superbe ta boite à explosion. Marie devait être très contente<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 538
Publicité