Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
12 janvier 2015

Dido et halloween

bouhhh.gif

 

Le 31 octobre 2014, je me suis amusée à déguiser ma chienne Dido. Bon je sais hallowwen est passé et noël aussi mais le temps que je trouve le temps de faire cette page il s'en est passé quelques mois hi !

hallow dido 1

 

hallow dido 3

hallox dido 4

hallow dido 2

 

Je suis désolée j'ai beau mettre mes photos dans le bon sens celles-ci ne veulent pas apparaitrent normalement grrrrrrrr !

Blinkies halloween images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est excellente cette page ! Dido aussi remarque ! Bisous
Répondre
E
j'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 537
Publicité