Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
15 octobre 2014

3 pages sinon rien

kwma10fq

Me revoilà !

Je vous avais parlé que lors de la rencontre des membres du MONDE-CREATIF 2014 j'avais fait 3 pages de scrap

et bien maintenant je peux vou sles montrer.

Non pas qu'avant je ne pouvais pas mais l'article précédent aurait été beaucoup trop long.

Padam !  

page scrap famille cécile

page scrap le ptit oiseau va sortir

Page confiture

Il est vraie que quand on a plus de matériel on a des pages qui sont tout de suite plus jolies ;)

f163d687olies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont chouettes ces pages. et toutes différentes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 536
Publicité