Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
10 mai 2014

[le moi du scrap] Mai 2014 chez MONDE-CREATIF

Il existe le week-end scrap, la soirée scrap, la journée scrap et bien nous sur le MONDE CREATIF  on fait

projet10

Le mois de mai ayant des week-end à rallonge ou bien des jours fériés,

nous en avons profité pour lancer pleins de défis scrap.

J'ai relevé le défi 3x3 à savoir les "inchies"

inchies 1

inschies 2

inchies 3

ensuite j'ai fait le défi des bandelettes de papier

bandelettes 1

bandelettes 2

je repars dans mon "atelier" pour le prochain défi "le quilling"

zq9ti4pn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défis relevés haut la main<br /> <br /> je voulais me faire une journée scrap, mais finalement j'ai encore rien fait à cette heure ci (16h48), donc je pense que c'est raté<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Merci Marie <3
Répondre
P
Les inchies trop beaux !<br /> <br /> Coup de coeur pr la 2m carte bandelette !<br /> <br /> Hate de voir le quilling ;)<br /> <br /> Bisou ma souris !!
Répondre
P
Tes inchies sont beaux tout les 3 !! Impossible de choisir un préféré !<br /> <br /> Coup de coeur pr la 2m carte bandelette !!<br /> <br /> Vivement de voir tes creas en quilling !<br /> <br /> Bisou la souris !!
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 536
Publicité