Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
30 mars 2014

Bouquets de fleurs

blinkie-bouquet-fleurs

Parfois des petites idées créatives me viennent comme ça, d'un seul coup d'un seul et hop ! en 15 min le tour est joué.

Cette dernière idée a été deux jolis bouquets de fleurs.

Un pour mon amie du MONDE-CREATIF, Porcinette, pour ses 30 bougies

porci

 

et l'autre pour ma collègue Marie-Laure, qui est hospitalisée et comme les fleurs sont interdites, ce petit bouquets embellira sa chambre

mlh 1

ce dernier a été mis sur un petit support créé de mes mimines afin que le bouquet tienne tout seul.

77d1fee1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra tes deux bouquets de fleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Merci pour la carte bouquet ee fleurs ! J en ai de la chance elle est super belle cette carte !<br /> <br /> Et l idee est top !<br /> <br /> Bisou ma souris !
Répondre
-
Super idée ces p'tits bouquets! bravo!
Répondre
Y
adorables tes bouquets ! Bizzz
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 536
Publicité