Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
3 novembre 2013

La folie des Gorjuss

Ma nièce Emilie a eu son anniv' au mois d'août et elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Quant elle est venue à la maison au mois de septembre et qu'elle a vu les cartes Gorjuss de Marie, elle a dit :"Je veux ça !"

J'ai donc fais quelques achats, profitez des tamponnage des filles lors de la rencontre 2013 et créer une petite Gorjuss tout spécialement pour elle

kdo gorjuss pour émilie
carte gorjuss pour émilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peux être ta nièce ?? :D
Répondre
C
LOL Fibul' c'est en fait le mot "EMILIE" qui est inscrit mais merci quand même, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie devrait recevoir son enveloppe aujourd'hui :D
Répondre
M
Voilà une jeune fille bien gatée<br /> <br /> Jolie carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
j'adore la carte elle est chouette et le mot famille est une excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 536
Publicité