Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
18 mars 2018

Pour toi ma Sonia

bonjour

 

 

Il ya de cela un peu plus d'un an, ma collègue Sonia a eu un infarctus de la moelle épinière. En 2 heures de temps elle avait perdu l'usage de ses jambes et ce jusqu'au bassin. Personnellement, je ne savais même pas que cela existait.

Après plus de 7 mois d'hospitalisation et de maison de rééducation, elle est rentrée chez elle mais toujours dans un fauteuil roulant. Elle se bas tous les jours pour pouvoir remarcher. Sa rééducation est longue mais je ne perd pas espoir et il ne faut pas qu'elle perde espoir.

Pour son anniversaire je lui ai fait un petit tableau avec une citation qui j'espère lui donnera encore plus de courage afin d'être à nouveau debout et cela sans aide.

 

Tableau SoSo

 

 

Je dis toujours qu'il faut profiter de l'instant présent

"CARPE DIEM".

couragema Tata SoSo 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie attention pour ton amie!<br /> <br /> Je ne savais pas non plus que ça existait<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
quelle belle attention... je suis fan de tes zentangles-tableaux ! bisous
Répondre
I
C'est une charmante attention et un beau soutien ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
C'est une belle preuve d'amitié. Prompt rétablissement à ton amie
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité