Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
30 janvier 2016

Petit porte cartes format porte nonnaie

lvjnn2ra

Et quand il pleut on reste au chaud et on couturifie !

"Vous avez la carte de fidélité Madame ?"

A force de les prendre les cartes de fidélité mon porte feuille est tout déformé et a du mal à fermé.

J'ai donc décidé de me faire un porte cartes façon porte monnaie et le tout aux couleurs du printemps.

Porte carte 1

Porte carte 2

Bon je ne suis pas une pro de la couture mais je suis contente du résultat ;)

Bisous

 

rETRyTIQoN4fXcZR9E8KTMO2OyI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mesdames !<br /> <br /> Maintenant, je vais pouvoir déployer mes cartes dans les magasins ^^
Répondre
P
Très mignon ! Tu peux être fière de toi ma souris :)
Répondre
M
Bien joli ce porte cartes printanier<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité