Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
1 janvier 2018

Ma première carte de l'année 2018

pluie

 

 

Et bien voilà on commence cette année 2018 avec la pluie, pfffffff

Résolutions 2018, partir au soleil, ah non !? Il faut des n' €

 

Alors... réfléchissons aux nouvelles résolutions... je crois que je vais m'arrêter j'en ai de trop sur ma liste ^^

 

Je commence cette nouvelle année avec ma première carte qui vous souhaite à toutes un bonne et heureuse année 2018.

 

bonne année 2018

 

A bientôt pour de nouvelles réas :)

byby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une carte toute douce et remplie de mystère pour 2018... Une nouvelle aventure ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité