Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
3 octobre 2016

En préparation de Noël

 

905204noelboulessourisHello

Bon et bien c'est pas tout ça...

mais cette année j'ai décidé de prendre de l'avance dans mes cartes de la Noëlle

renne-de-joyeux-nol-22253824

ça tombe bien j'ai pleins d'idées :D

Une dixaine de cartes déjà réalisées

préparation cartes de noël

 

A bientôt pour la suite ;)

et qui sait vous serez peut être destinataire d'une de mes cartes ;)

 

3eec3ca9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Ma Fib' tu as bonne mémoire ^^
Répondre
F
hihi trop drôle certains papiers me disent quelque chose... j'ai hâte de les voir en détail. Bisous
Répondre
I
Ca y est, ce matin aucune photo et avec de la patience cette après-midi c'est bon !! C'est en voyant ta collection de cartes déjà créés que je m'inquiète pour moi... Je n'ai absolument pas commencé !! Il va falloir que je mette le turbo !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
moi aussi je ne peux voir aucune photo snifffff !
Répondre
I
Je ne sais pas ce que fais canalblog ce matin, mais je ne peux voir aucune photo et pas seulement chez toi... Bouhh... Je repasserai ... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 508
Publicité