Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
3 juillet 2016

Pêles Mêles de LC

BONJOUR !

b6610b0d 

et quand je ne sors pas et bien je créé.

Voici 3 petites créas :

Une carte shaker pour l'anniversaire d'une fan de gym

carte anniv gymnastic

du Zentangle, suite au défi lancé par Fibul' sur le Monde Créatif, il fallait faire une créa sur la Paix

dfi PAIX juin 2016

et pour finir, des... marques ta page ^^ !

marques pages juin 2016

Et plein d'autres choses encore à venir qu'il faut que je prenne le temps de poster ;)

i7klk838

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Thaly :)
Répondre
I
Elle est magnifique ta carte ! J'adore !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très créas sont très belles, j'aime particulièrement ton zentangle, il est très réussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Mais euh il ne fallait pas poster sa réa secrète pour le challenge hihi... pas grave... j'aime tout tout tout !
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité