Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
26 mars 2016

I'am...

b14ac415

Mon amie Fibul' de La bulle de Fibul' m'a fait découvrir une nouvelle technique de scrap le "Clustering".

"Cluster"en anglais a le sens de "groupe", "amas", "bloc"...
Le Style Clustering est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste.
Le clustering peut se décliner en C&S, style américain ou autres. Ce n'est donc pas un style en lui-même, mais plutôt une technique de mise en page.

(source : Créa Scrap)

Je me suis donc lancée dans cette nouvelle technique et tout cela harmonisée de jolies petites étoiles dont la plus belle

ma fille

3

7

sanstitre4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette technique, ta page est chouette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 525
Publicité