Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
28 février 2016

Sur la plage abandonnée...

a68c9c42

Présentation de la page du week-end qui a eu du mal à se réaliser.

Et oui, j'avais envi de scraper mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous.

Après quelques recherches et réflexions, j'ai plus ou moins trouver l'inspiration. Je ne peux pas dire que je suis très satisfaite de cette page mais bon c'est comme ça la prochaine ne sera que meilleure ;)

page 1

 

La photo et les papiers, de la prochaine page, sont prêts, yapluka ;)

14c24d7a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mesdames :)<br /> <br /> J'ai trouvé l'idée de la photo sur pinterest Milki ;) et j'ai voulu tenté avec cette photo que j'avaus envie de scraper depuis fort longtemps
Répondre
M
Je la trouve plutôt sympa ta page, j'aime bien l'idée de la photo découpée, en noir et blanc avec juste une bande en couleurs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
je l'aime bien ta page moi ma Chouquette ! Elle est très jolie :)
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité