Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
6 septembre 2015

Holiday Return

Et voilà les vacances sont finies chaque bonnes choses on une fin.

J'ai quelques de broderies à vous montrer, une broderie en cours, en finitionnage ^^ ou bien finitonner ;)

Le tout en images :

"Do you want a cup of tea"

cup of tea

 

Mon en cours : "la petite fille au renard"

la petite fille au renard 02_09_15

 

Et la "danseuse classique" je j'ai tout juste encadrer aujourd'hui

danseuse

Sans titre 1

Pas beaucoup de scrap ces derniers temps car je n'ai plus de cartouches d'imprimantes pour mes photos

mais j'ai des idées qui commencent à envahir mon cerveau et à fusionner.

Il va vraiment falloir que je passe commande pour mes cartouches ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos compliments. J'avoue adoré broder les dessins que je trouve sur pinterest car certains font réalistes
Répondre
M
Superbes ces 3 broderies<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
magnifiques tes broderies et j'aime beaucoup <br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
D
bien joué chouquette , tout est adorable et joli
Répondre
F
et ben dis donc tu as bien bossé ! Celle au renard promet d'être très chouette !
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité