Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
2 décembre 2014

Olaf !

Neige

Ces dernières semaines, je n'ai pas arrêté d'entendre parler de La Reine de Neige, que c'était un es plus film de Disney, etc, etc.

Ayant appris que la fille de ma collègue avait le DVD, ma collègue a négocié avec sa fille de 2 ans et demi pour me le prêter moi fifille de 39  ans bientôt, LOL.

Je me suis dit que pour remercier cette gentille petite fillette, j'allais lui faire une surprise !

J'alais lui faire OLAF le petit bonhomme de neige dans La Reine des Neiges

Et padam en 1 heure Olaf était né ;)

avec une jolie boite décorée et ses pailletes

OLAF 1

DSCN1721

Neige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial, il est super bien réalisé. C'est en quoi?
Répondre
I
il est magnifique<br /> <br /> J'en veaux un
Répondre
-
Je l'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!
Répondre
F
rhaaa mais punaise il est carrément trop beau !!!!
Répondre
M
Extra ce p'tit Olaf, tu l'as bien réussi! et la boite est très belle<br /> <br /> Pas encore vu ce disney, mais il va falloir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 508
Publicité