Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
6 novembre 2014

My bag !

gifs couture-broderie-tricot

 

Il y a fort, fort longtemps, j'avais commencé CE sac mais il n'a jamais abouti faute de temps, mais aussi pas envie et manque d'inspiration surtout.

Et là ! tout à coup l'inspiration et l'envie m'est reviendue ;) et padam ! voici ce qu'il en est sorti  :

"alors oui il est grand, normal c'est du 40 détendu hi !"

sac jean 1

sac jean 4

sac jean3

sac jean 2

 

sac jean 5

Je ne sais pas si un jour je l'utiliserai mais en tout cas je suis contente de l'avoir fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il esr tres tres beau !!!<br /> <br /> Bravo ma souris !!!
Répondre
F
ouh la menteuse ! ça ne peut pas être ton sac car il y a des coeurs !!!! Ceci dit, il est superbe !
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 525
Publicité