Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
25 octobre 2014

Les nichoirs : blue bird

blinkies2divers41jpg

J'ai enfin pu fianliser une broderie intitulé "Les nichoirs"

Cette broderie a été faite sous forme de SAL sur le MONDE CREATIF en 2013.

Mon amie Fimoon m'a donné du tissu avec des motifs de nuages

ce qui fait que maintenant la personnalisation de cette broderie est fini.

the cloud

Si vous souhaitez faire cette jolie grille, elle est disponible en free

ici --> http://stitcheree.blogspot.fr/2012/07/bluebird-welcome-free-pattern.html

blinkies-a-bient-t-oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, ta finition est très sympa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Elle est superbe ta broderie montée comme ça ! Bravo ma Chouk' !
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 523
Publicité