Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
24 octobre 2014

Couvre livre

15

L'avantage d'être en vacances, c'est qu'on peut LCifier toute la journée :D

A peine, je vous ai présenté mon matériel pour le couvre livre que j'ai déjà fini celui-ci.

Il n'est pas parfais mais je suis quand même assez satisfaite du résultat.

Ce couvre livre est fait pour les gros livres mais je vais aussi m'en fait un pour les livres de poche... plus tard ;)

En attendant, je vous présente mon couvre livre avec la petite fille aux ballons.

 couvre livre debout

couvre livre à plat

extérieur couvre livre à plat

intérieur couvre livre à plat

Si vous désirez en faire voici les tutos qui m'ont aidé :

http://bricolzine.canalblog.com

http://anomori.com/blog

Prochaine couture, finir un sac en jean...

J-adore-la-couture-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton couvre livre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
J'adore.... aussi bien la broderie que le reste.... bravo ma Chouk' !
Répondre
C
Merci porci
Répondre
P
Wouaaah ma souris c est choupi comme tout !<br /> <br /> Bravo ma belle !!
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 525
Publicité