Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
24 septembre 2014

MONDES CREATIF : recontre entre membres 2014

bonjour

Cette année c'était chez moua ! Un week-end de 3 jours à scrapper c'était d'là balle !

Etaient présentes : Rayude, Fibul', Dana, Fimoon, Eodezz et Porcinette !

Toutes les filles n'ont pas pu venir faute de géocalisation ou bien déjà prisent snif.

Voici quelques photos de cette rencontre :

mon salon avant le débarquement

maison1

maison 2

 

mon salon pendant 2 débarquements

maison 3

maison 4

 

et là c'est l'invasion...

scrap 1

scrap 2

scrap 3

scrap 7

scrap 4

scrap 6

le coin des big shot's

big shot

 

et par terre... 

petis bouts de papier

En mode "faire de la place pour l'apéro"

scrap 5

apéro samedi soir

 

mais il y a eu aussi pleins de cadeaux

Celui-ci est THE cadeaux des filles pour me remercier d'avoir fait la rencontre chez moi, ce n'était une obligation les filles cela m'a fait extrêmement plaisir de vous recevoir :D

kdos des filles

Ceux-ci sont les cadeaux de Porcinette

carte porcinette   coloriage zen

Ceux-là de Fibul'

kdo de Fibul

Et un mini pinkeep de Dana que je me suis empressée de mettre dans ma cuisine

broderie Dana

 

Puis, comme à chaque rencontre, nous organisons un tirage au sort d'une création que nous avons faite chacune tout spécialement pour l'occasion.

Pour ma part, j'ai fait cette petite boite scrap qui a été tirée par Eoddez

échange MC rencontre

et moi j'ai tiré le cadeau de Porcinette !

kdo échange rencontre de porcinette

Ne croyez pas que nous avons passé notre temps à blablater, à boire et manger, non non non, nous avons aussi travaillé

même moi qui recevait j'ai réussi à faire 3 pages de scrap mais ça, ça fera l'objet d'un nouvel article ;)

amitié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment c'était bien !!! <3
Répondre
M
Vous n'avez pu que passer un super weekend! amitié, partage, scrap, cadeaux... tout ça était au rendez vous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
-
Encore merci chouquette pour ton super accueil et le très chouette weekend que nous avons passé!
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 508
Publicité