Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
30 avril 2014

Une petite boite décorative

bonjour

Mon amie Fibul' m'a donné de jolis papiers qui m'ont donné une grande inspiration.

J'avais dans ma tête depuis un moment de faire ce genre de création,

à croire qu'il me manquait que les papiers, et Fibul' est arrivée avec ses papiers !

 

Voici une petite boite décorative broderie/couture

boite broderie

 

Petit zoom sur le dessus de la boite

Zoom boite broderie

blinkie9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous tes commentaires, n'hésites pas à revenir voir mon blog ;)
Répondre
L
C'est vraiment très joli, j'adore tes créations!
Répondre
M
Waoouuu c'est joli comme tout<br /> <br /> Je crois que tu es une pro des objets altérés<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Wouah bravo ! J aime bcp !<br /> <br /> Sympa les petits elements se deco, le debut de la broderie ;)<br /> <br /> Tout s'harmonise tres bien !!
Répondre
Y
oh qu'elle est jolie ! Bizzz
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 508
Publicité