Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
19 avril 2014

MINI SWAP : "la poule aux oeufs couleur chocolat" (pâques)

dingotte_cocotte

Bonjour à toutes,

J'ai lancé sur le forum MONDE-CREATIF un mini swap intitulé "La poule aux oeufs couleur chocolat" pour ne pas dire swap de pâques ;).

J'avais pleins d'idées mais j'ai choisi celle sui me prendrait moins de temps car il fallait faire vite.

En surfant sur le net, j'ai trouvé un super site de tutoriels en fimo : Le Journal du Fait Mains

et une famille de petites cocottes m'a fait de l'oeil ^^.

Ni une, ni deux, je me suis mise au travail et la famille cocottes est née pour ce mini swap de pâques.

Cette petite création a été envoyé à ma swapée Seauvoise.

mini swap paques 1

mini swap paques 2

Et moi, j'étais la swapée de Piki Piki qui m'a beaucoup gâtée elle aussi avec ses créations de pâques :D

La preuve en image !

piki piki 1

piki piki 2

Une petite carte de pâques, une jolie pochette aux couleurs que j'aime, des boucles d'oreilles en forme d'oeufs et des chocolaaaaaaatS !

Merci beaucoup PIKI PIKI ! C'est très très joli <3

blinkie-joyeuses-paques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mes cocottes ;)
Répondre
M
Un très beau swap. Tes poupoules sont trop mignonnes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Y
de très belles créations de Pâques ! Bravo, bizzz
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 508
Publicité