Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
12 janvier 2014

Echange, hyppo contre boite altérée

Isa fait de jolis Hyppo et elle m'a gentillement proposé de m'en faire un mais comme j'aime faire des échange,

chose que l'on fait beaucoupsur le forum MONDE-CREATIF,

nous nous sommes mises d'accord pour faire un échange Hyppo contre boite altérée que voici :

Sans titre 1

boite Isa 1

boite Isa 3

Merci pour cet échange Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Très bel échange les filles<br /> <br /> Pour les couleurs, je sais pas si c'est fait exprès, mais vous avez choisi les mêmes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
-
j'adore la boite!!! quel talent!!!
Répondre
P
J adore cet échange !<br /> <br /> Bravo a vous 2 pour vos talents de creatrices !<br /> <br /> Et alors la boite c est une boite de gel pr cheveux ??
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 508
Publicité