Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
11 janvier 2014

Sac à Sacs

Bonjour,

Cela faisait un moment que j'avais ce vieux sac à sacs qui a bien fait son temps comme vous pouvez le voir

sac avant

Vous vous souvenez de ma petite broderie "Country Poppies"

country poppies au 03_11_13

La broderie finit, il a fallu que je trouve des tissus pour aller avec la broderie et avec ma cuisine.

Ceux-ci on été trouvés au Salon de la Création et du Savoir Faire à Paris en novembre dernier.

Je me suis donc lancée dans la confection d'un sac à sacs et ce, sans tutoriel,

tout à été fait de tête et avec mon savoir faire créatif ^^.

Le résultat en images :

sac à sacs

broederie sac à sacs

Le coquelicot en fimo a été acheté chez Manucré@

Je ne suis pas mécontente du résultat pour une confection sans tuto.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton sac à sac. la broderie est très belle, tout comme le bouton fimo qui s'harmonise très bien à la broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 525
Publicité