Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
3 janvier 2014

Voeux 2014

meilleurs-voeux-2014

Je vous remercie de m'avoir suivie durant l'année qui vient de s'écouler.

Merci pour vos commentaires qui me permettent de continuer dans le domaine des loisirs créatifs.

 

Chaque année qui commence est une promesse et une espérance...

Que ce qui fut bien soit encore mieux, que ce qui fut triste soit vite oublié...

Je vous souhaite de tout mon coeur le bonheur et la santé et que cette année 2014 exauce tous vos voeux.

 

Bien amicalement

Cécile alias Chouquette votre souris créative

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne annee ma souris <3
Répondre
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité