Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette la souris créative
6 décembre 2013

En pleinne préparation de Noël

Bonjour à toutes !

En pleine préparation des fêtes de noël je suis !

 

Des cartes de noël à en pleuvoir et des cadeaux qui vont débarquer dans les BàL de mes coupine du MC

 

 

 

 

 

 

mais aussi les encours du moment mais chut je ne peux en dire plus ;)

et tout ça en alliant vie de famille et travail ouhahouuuuuu ! ! !

 

 

Et je trouve quand même le moyen de me rajouter des choses sur ma liste comme si j'en avais pas assez à faire hi !

 

 

 

 

 

 

Ah ! Et j'oubliais, il y a aussi la course aux cadeaux de noël POUWA ! ! !

En attendant, il faut vite que je vous prenne mes créas en photo, enfin celles que je peux montrer ;)

En attendant, SOYEZ SAGE ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette la souris créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 527
Publicité